Letizia d’Espagne hospitalisée : un an après Kate Middleton, la Reine va devoir être opérée pour un problème de santé

L’année 2024 a été très compliquée pour Kate Middleton. Tout a débuté lorsqu’elle a annoncé se retirer de la vie médiatique, ajoutant quelques mois plus tard souffrir d’un cancer. Loin des caméras, l’épouse du prince William a suivi son traitement de chimiothérapie et elle a fait de rares apparitions publiques. De quoi rassurer les Britanniques sur son état de santé mais, comme l’a indiqué The Sun, ce mardi 17 décembre, elle a envoyé des messages codés grâce à ses tenues vestimentaires. Amber Graafland, experte de mode, a fait quelques confidences à ce sujet. Elle a notamment évoqué la photo publiée pour la fête des mères. 

C’est LE cliché qui a alimenté les rumeurs. Censé rassurer les internautes, il a fait l’objet d’analyses approfondies. De son côté, Amber Graafland assure que la simplicité de celui-ci avait un but précis : “Il fallait mettre en avant une famille unie, forte et qui ne subit pas les récents diagnostiques de Kate Middleton” . Pour cela, la duchesse de Cambridge et ses trois enfants ont opté pour des vêtements simples, qu’ils portent dans leur quotidien. Quelques semaines plus tard, quand Kate Middleton a pris la parole dans une vidéo pour évoquer son cancer, son choix vestimentaire avait pour objectif de rappeler qu’elle est une personne normale. Avant d’être la future reine d’Angleterre, elle est aussi une femme et une maman. 

Kate Middleton : une femme qui s’exprime à travers ses vêtements

×

© BestimageKate Middleton lors du service de chants de Noël Together At Christmas à l’abbaye de Westminster.

Kate Middleton est devenue une icône de la mode au fil des années. Ses tenues vestimentaires font l’unanimité et elles sont analysées dans les moindres détails. Ainsi, à chaque apparition publique durant cette année 2024, l’épouse du prince William a opté pour des détails passés inaperçus mais lourds de sens. Dans la vidéo où elle évoque son cancer, Kate Middleton apparaît avec un pull rayé, très peu maquillée et ses longs cheveux bien coiffés. Selon l’experte, il s’agissait d’un moyen pour elle de se sentir en sécurité. La simplicité lui permettait également de mettre en avant le fait que sa priorité est sa santé mais aussi ses trois enfants.

Pour sa première sortie officielle, lors du défilé Trooping the Colour, Kate Middleton a opté pour un ensemble de Jenny Packham, un designer qu’elle affectionne particulièrement. Comme l’a rappelé l’experte, elle avait porté cette même tenue l’année d’avant, lors du couronnement du roi Charles III. Pour Amber Graafland, le message est simple : ”le travail avant tout”. Consciente qu’elle serait analysée dans les moindres détails, Kate Middleton a opté pour une tenue dans laquelle elle se sentait bien. En toute simplicité, l’épouse du prince William a été au centre de l’attention et elle a rassuré les Britanniques.

Sources: closermag.fr

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *