Mercato : El Hadji Malick Diouf, co-équipier d’Ismaïla Sarr dès janvier ?

Crystal Palace d’Ismaïla Sarr serait très intéressé par la signature d’El Hadji Malick Diouf, et ce dès janvier 2025. C’est ce qu’affirme ce vendredi le Daily Mail, soulignant que l’arrière gauche du Slavia Prague (20 ans, ce samedi) est une cible privilégiée des Eagles.

« Le manager Oliver Glasner est impatient de renforcer son équipe avec un joueur qui peut s’intégrer sur le côté gauche de sa formation 3-4-3, faisant de (El Hadji Malick) Diouf une cible idéale pour Crystal Palace », lit-on.

Avec une peu enviable 16e place de Premier League, les Eagles sont, en effet, désireux de renforcer leur défense lors de la fenêtre de transfert de janvier. La direction de Crystal Palace verrait ainsi d’un bon œil l’arrivée d’El Hadji Malick Diouf qui devrait marquer une nouvelle ère au club du sud de Londres, où jusqu’à huit joueurs seraient annoncés sur le départ en 2025.

Polyvalent, capable d’évoluer aussi bien défensivement qu’offensivement sur le flanc gauche, El Hadji Malick Diouf réalise une très belle saison avec le Slavia Prague, marquant 6 buts et distillant 3 passes décisives en 18 matchs de championnat. Sous contrat jusqu’en juin 2028, le natif de Ziguinchor vaudrait actuellement 16 millions d’euros (plus de 10 milliards FCFA, selon Transfermarkt.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *